Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
--> --> --> -->

( Sens interdit )

-
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
-- Bill Watterson
"There's never enough time to do all the nothing you want."
-- idem

Not in the mood

Y'avait cette personne de sexe féminin qui tentait un genre de flirt l'autre jour (ouais arrêtez de ricaner, ça peut aussi m'arriver, une fois tous les dix ans en moyenne), peut-être désespérée à la perspective d'un 14 février célibataire, et j'étais là à la regarder comme une créature d'un autre monde avec qui toute communication intelligible serait impossible.

J'ai plus de boulot que je ne peux en assumer, une proche connaissance est menacée de perdre son job parce que prise en grippe par sa direction qui lui reproche des trucs totalement injustes, une autre qui se bat contre une "longue maladie" sans vraiment de perspective d'en sortir victorieuse, je navigue entre stress, pulsions homicides et abattement moral, et à des années lumières de toute idée de romance ou même de quelconques idées libidineuses. J'ai juste la rage.

Est-elle aveugle, celle qui me fait des sourires? Ne voit-elle pas que tout n'est que haine et désolation à l'intérieur? Je suis là mais je suis ailleuers. Je ne la vois ni ne l'entends vraiment. Elle est comme une silhouette derrière une paroi de verre dépoli, qui tente de me communiquer quelques chose que je ne peux pas comprendre. Peine perdue.

Ecrit par Absurdus, le Mercredi 14 Février 2018.
Ajouter un commentaire