"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
-- Bill Watterson "There's never enough time to do all the nothing you want."
-- idem
What took you so long
Suffisait que le crétin orange torde le bras du nazi sans prépuce pour que ça s'arrête d'un coup. Plié en une semaine. La guerre est finie, les otages (ou ce qu'il en reste) rentrent chez eux, les prisonniers palestiniens aussi, tout le monde rit et pleure en s'embrassant et en agitant des drapeaux comme des demeurés. Et Bibi fait la gueule. Que demander de plus?
Suffisait... Alors pourquoi attendre deux ans, des dizaines de milliers de morts, tout un territoire en ruines, des souffrances inimaginables imposées à des gens déjà suffisamment dans la misère avant ça?
Facile de traiter le gros débile en héros et de lui tendre comme une sucette le prix Nobel de la paix dont paraît-il il rêve. Sauf qu'avant, il faudrait l'inculper de complicité de crimes contre l'humanité et de génocide, vu que pendant ces deux ans non seulement il n'a rien fait pour stopper le massacre, mais il a aussi fourni les armes pour le commettre.
Et la question, est-ce que cette "paix" imposée à Israël et à Netanyahu a vraiment des chances de durer? Privé de sa "guerre" prétexte à échapper à ses démêlés judiciaires, le boucher casher doit ronger son frein et attendre la moindre occasion de relancer les hostilités. Faut juste espérer quele Hamas ne soit pas suffisamment con (ou perfide) pour lui tendre la perche.
En attendant de voir, ressortons les archives (ha ha) pour un spécial dédicace à Bibi belles oreilles.