Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
--> --> --> -->

( Sens interdit )

-
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
-- Bill Watterson
"There's never enough time to do all the nothing you want."
-- idem

Take me back

A propos de clip vidéo totalement déconnecté de la chanson qu'il est supposé illustrer, celui de "Take Me Back", de Bonnie Tyler (1983 les amis, sur l'excellent album "Faster Than the Speed of Night", avec l'inoubliable "Total Eclipse of the Heart") est assez, euh, grandiose (?).

La chanson, en bref, c'est un peu un "Ne me quitte pas" déchirant, version féminine et chevelue années 80. La pauvre fille délaissée pour une autre et qui ne comprend pas pourquoi et qui supplie son ex de revenir vers elle.

Quant à la vidéo, apparemment le réalisateur avait une obsession pour Mad Max et il fallait absolument qu'il tourne un clip en rapport, avec véhicule apocalyptico-bricolé, panoplies cuir/latex/sado-maso, pseudo-ninjas et tribu de néo-sauvages. Où la reine Bonnie, toute crinière dehors, ne supplie rien mais martyrise vaguement son ex-mignon dans un palais et dans une grange. Et parfois il y a un hibou qui passe par là.

C'est ridicule et ça ruine totalement l'effet de la chanson. Qui, yeux fermés, fait passer une puissante émotion. Enfin, je trouve (en tout partialité peut-être).

Ecrit par Absurdus, le Vendredi 22 Novembre 2019.
Ajouter un commentaire