Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
--> --> --> -->

( Sens interdit )

-
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
-- Bill Watterson
"There's never enough time to do all the nothing you want."
-- idem

Bilan

Pour ne pas changer de sujet, une chroniqueuse d'un quotidien romand suggère qu'en cette nouvelle année, on devrait faire notre bilan sexuel.

???

Je sais pas, je peux essayer, ça donnerait un truc comme ça:

- sexe : 0
- masturbation : 52 semaines x 3x/s. (en moyenne) = 156

Bon, voilà.

Paraît que "un bilan sert à tirer des conséquences et implémenter des solutions". Je vois pas trop, en fait.

Sinon pour les 156, je peux pas trop entrer dans les détails de quelle proportion est motivée respectivement par un irrépressible besoin physiologique, par l'habitude, ou par mesure d'hygiène préventive.

Ouais parce que j'ai lu que quelqu'un qui n'éjacule pas régulièrement a plus de risques de développer un cancer de la prostate.

En même temps j'ai lu récemment que des scientifiques ont fait une vaste étude et qu'ils en ont conclu que la fréquence idéale est 21 fois par mois.

Donc en moyenne 5 fois par semaine!?

Je sais pas mais à ce rythme-là ça devient quasiment une corvée, genre faut trouver le temps et l'énergie et tout...

Bon, bonne année quand même. Va falloir essayer de viser les 200, ça rime avec 2020.

Ecrit par Absurdus, le Jeudi 02 Janvier 2020.
Ajouter un commentaire


  Commentaires :


Ecrit par castor le Vendredi 03 Janvier 2020

Allons bon, tu est en train de virer incel, ou quoi?

Répondre à ce commentaire


Ecrit par Absurdus le Dimanche 05 Janvier 2020

Woah l'autre, hé! Tout de suite les grands mots!

Si tu penses à un truc correspondant à la définition de Wikipedia (ouais j'ai dû chercher, je savais même pas qu'il existait un pareil "mouvement"), non, c'est pas moi, merci du compliment!

Sérieusement, c'est effrayant.

Je peux tout à fait comprendre l'insécurité sociale (et face à l'autre sexe), le sentiment d'être inadapté, la peur du rejet, même la frustration de se sentir comme un paria (d'autant plus quand on a un physique un peu ingrat dans ce monde qui glorifie l'apparence). Mais le problème est surtout psychologique. Apparemment il y a des gens chez qui ça prend des proportions dramatiques, ok. Mais qu'ils considèrent que les autres sont responsables de leur situation et que ça se transforme en idéologie haineuse et en apologie de la violence... Wow.

Ouais, non, définitivement pas moi. Je suis peut-être un peu... euh... "socially awkward", mais pas dérangé à ce point, rassure-toi. Je sais que je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même.

Et puis si parfois je me plains dans mon coin, j'assume. J'ai fait des choix et pris des décisions dans ma vie, qui ont eu des conséquences parfois douloureuses. Et si je regrette les conséquences, si j'en ai même souffert, si j'en souffre encore parfois, bizarrement je ne crois pas que je regrette les choix qui les ont entraînées.

Après tu me diras, de quoi tu te plains alors. Pas faux. Mais parfois il faut que ça sorte, quitte à tourner tout ça en dérision (et ici est le seul endroit où c'est possible, donc désolé pour les 2-3 personnes qui passent encore de temps en temps d'avoir à subir).

Non mais merci de passer, ça fait plaisir.

Répondre à ce commentaire

Re:
Ecrit par castor le Lundi 20 Janvier 2020

Oui, je n'y suis pas allé de main morte, mais j'étais dans ma phase "pieds dans le platiste".
Là je suis entré dans une phase "pieds dans l'antivaxxer", c'est plus calme.

Répondre à ce commentaire